Foire aux questions

Foire aux questions Smart Sock:

        • QUE CONTIENT LA BOÎTE OWLET SMART SOCK ?

        • Vous recevrez la station de base, le capteur des chaussettes, plusieurs chaussettes en tissu en fonction du modèle, un manuel utilisateur et un câble de chargement.
        • COMMENT FONCTIONNE LA CHAUSSETTE?

        • La chaussette Smart Sock utilise l'oxymétrie de pouls pour suivre le rythme cardiaque et le niveau d'oxygène de votre bébé. Le système électronique envoie ces informations à la station de base, qui les transfère ensuite vers votre smartphone.

           

        • L'UTILISATION DE LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK NÉCESSITE-T-ELLE UNE CONNEXION WI-FI ?

        • La chaussette Smart Sock et la station de base utilisent une connexion Bluetooth à basse consommation. Une connexion Wi-Fi est nécessaire uniquement si vous souhaitez utiliser l'application pour consulter les données en direct et à distance. la station de base est le système de notification principal : il vous permet de continuer à recevoir les notifications, même en cas de défaillance de votre connexion Wi-Fi, ou si votre smartphone est déchargé (ou si vous n'en avez pas). Une connexion Wi-Fi n'est pas requise, mais elle offrira à l'utilisateur une meilleure expérience. L'utilisation d'un hotspot Wi-Fi n'est pas recommandée.   

        • LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK EST CONÇUE POUR DES ENFANTS DE QUEL ÂGE ?

        • La chaussette Owlet Smart Sock convient à tous les bébés de 0 à 5 ans. Elle est conçue pour des bébés et jeunes enfants pesant jusqu’à 25 kg.
        • LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK PEUT-ELLE ÊTRE PORTÉE SOUS UN PYJAMA À PIEDS ?

        • Oui ! La chaussette Owlet Smart Sock est très fine et peut même être portée sous une chaussette classique. Assurez-vous simplement que la chaussette Smart Sock est bien en contact avec la peau, que le pied de votre bébé dispose d'un espace confortable dans le pyjama et que la chaussette et le pyjama ne sont pas trop serrés.

        • LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK EST-ELLE LAVABLE ?

        • Oui. La chaussette et le capteur Smart Sock doivent être lavés régulièrement à la main à l'eau tiède, à l'aide d'un détergent doux. Nous vous recommandons de laver la chaussette en tissu une fois par semaine ou dès lors que cela s'avère nécessaire. Le produit conservera ainsi toutes ses performances et vous réduirez le risque d'irritation de la peau. Laissez sécher à l'air libre. N'utilisez pas de sèche-linge. La chaleur risquerait de déformer plus rapidement le tissu. Durant la nuit, les pieds de votre bébé peuvent transpirer. Et les environnements chauds et humides sont propices au développement de bactéries. Lavez régulièrement la chaussette pour préserver le confort et la santé des pieds de votre bébé.

        • LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK SE DÉCLINE-T-ELLE EN PLUSIEURS TAILLES ?

        • La boîte Owlet Smart Sock 3 inclut 4 chaussettes en tissu (2 tailles pour chaque pied). Elles conviennent aux bébés de 0 à 18 mois et de 2,2 à 13,5 kg. La boîte Owlet Smart Sock Plus comprend 6 chaussettes en tissu (3 tailles pour chaque pied) qui conviennent aux bébés de 0 à 5 ans ou allant de 2,2 à 25 kg. La taille appropriée varie selon la forme du pied, qui diffère chez chaque bébé. Il est important que la chaussette soit bien ajustée, mais pas trop serrée.

        • LA CHAUSSETTE EST-ELLE DISPONIBLE EN DIFFÉRENTS COLORIS ?

        • Oui. Nos chaussettes sont proposées dans une variété de couleurs : menthe, rose poudré et vert océan. Découvrez nos accessoires aujourd'hui.

        • LES DEUX PARENTS PEUVENT-ILS CONSULTER LES DONNÉES DE LEUR ENFANT SIMULTANÉMENT SUR LEUR SMARTPHONE RESPECTIF ?

        • Oui. Les deux parents peuvent consulter simultanément les informations et indicateurs de bien-être de leur enfant via l'application sur leur smartphone respectif.

        • LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK PEUT-ELLE ÊTRE UTILISÉE AVEC DES JUMEAUX OU PLUSIEURS ENFANTS ?

        • Chaque enfant aura besoin de sa propre chaussette Smart Sock complète. Mais avec la nouvelle application Owlet, vous pouvez facilement ajouter plusieurs profils d'enfant et plusieurs chaussettes dans la même application !

        • QUELS APPAREILS IOS PRENNENT EN CHARGE L'APPLICATION OWLET ?

        • Les appareils dotés d'iOS 13 ou d'une version ultérieure prennent en charge l'application Owlet. À l'heure actuelle, l'application Owlet n'est pas prise en charge par les tablettes, et cet usage n'a pas été testé.

        • QUELS APPAREILS ANDROID PRENNENT EN CHARGE L'APPLICATION OWLET ?

        • Les appareils dotés d'Android 7.0 ou d'une version ultérieure prennent en charge l'application Owlet. Pour en savoir plus, cliquez ici.

        • QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE ?

        • Vous n'aurez jamais besoin de remplacer la batterie. La chaussette est alimentée par une pile bouton rechargeable (comme celle que l'on trouve sur les montres). Vous devrez toutefois la recharger chaque jour.

        • COMMENT DOIS-JE STOCKER LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK ?

        • Le capteur Owlet Smart Sock contient une petite batterie qui se décharge au fil du temps. Une décharge complète de cette batterie peut empêcher le capteur de récupérer toutes ses propriétés originales. Le stockage approprié de la chaussette Smart Sock s'effectue en 6 étapes.

        • LA CHAUSSETTE SMART SOCK EST-ELLE CONSIDÉRÉE COMME UN DISPOSITIF MÉDICAL ?

        • La chaussette Owlet Smart Sock est un bien de consommation qui offre aux parents des informations sur le bien-être de leur bébé et qui les aide à trouver la tranquillité d'esprit lorsque leur enfant fait la sieste ou s'est endormi pour la nuit. La chaussette Owlet Smart Sock n'est pas un dispositif médical. Elle est conçue pour les familles dont les enfants sont en bonne santé. Elle n'a pas vocation à se substituer aux pratiques sûres en matière de sommeil.

        • QUE SE PASSE-T-IL SI MON SMARTPHONE NE CAPTE PAS OU EST EN MODE SILENCE, OU SI LA CONNEXION WI-FI DE MON DOMICILE EST INTERROMPUE ? LE SYSTÈME OWLET SMART SOCK PEUT-IL TOUT DE MÊME ME NOTIFIER ?

        • Oui ! La station de base est le système de notification principal de la chaussette Smart Sock. Vous ne pourrez pas consulter les données en direct, mais la station de base vous alertera si le rythme cardiaque ou le niveau d'oxygène de votre bébé quitte la plage de valeurs normale.

        • QUELLE EST LA FRÉQUENCE UTILISÉE PAR LA CHAUSSETTE OWLET SMART SOCK ?

        • Le système utilise le Bluetooth 4.0 à basse consommation (2,4 GHz). La chaussette Smart Sock ne subira aucune interférence des systèmes d'alarme résidentiels, téléphones portables ou autres équipements électroniques. la station de base utilise également le Wi-Fi pour communiquer avec notre cloud par le biais de votre connexion Internet.

        • QU'EST-CE QUE L'OXYMÉTRIE DE POULS ?

        • Vous avez peut-être vous-même expérimenté cette technologie chez votre médecin. L'oxymétrie de pouls est la technologie utilisée par cette petite pince rouge que l'on pose sur votre doigt à l'hôpital. Elle émet une petite lumière à travers la peau. Le débit sanguin et les niveaux d'oxygène sont mesurés selon la quantité de lumière transmise au capteur.

        • QU'EST-CE QUE LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'OWLET ?

        • La chaussette Smart Sock n'est pas un dispositif médical. Elle n'est pas destinée à être utilisée comme dispositif médical ni à se substituer à un dispositif médical. Elle ne peut pas et ne doit pas être utilisée pour diagnostiquer, soigner, traiter, soulager ou prévenir toute maladie ou tout problème de santé ni pour examiner, remplacer ou modifier l'anatomie ou un processus physiologique quel qu'il soit. La chaussette Owlet Smart Sock est destinée aux bébés en bonne santé de 0 à 18 mois, et ses seuils de notification ne sont pas aussi stricts que ceux d'un moniteur médical. Ce produit est conçu pour vous aider à suivre le bien-être de votre bébé et non pour vous remplacer. Il vous incombe de prodiguer les soins nécessaires à votre bébé. Vous êtes responsable de sa santé et de son bien-être, et vous devez suivre les règles appropriées en matière de sommeil, de santé et de soin. Lisez l'ensemble de notre clause de non-responsabilité ici.

        • OWLET GARANTIT-IL LA SÉCURITÉ DE MON BÉBÉ ?

        • Non. La chaussette Owlet Smart Sock est un bien de consommation qui offre aux parents des informations sur le bien-être de leur bébé et qui les aide à trouver la tranquillité d'esprit lorsque leur enfant fait la sieste ou s'est endormi pour la nuit. La chaussette Smart Sock n'est pas un dispositif médical. Elle ne doit pas être utilisée pour diagnostiquer, soigner, traiter, soulager ou prévenir toute maladie ou tout problème de santé ni pour examiner, remplacer ou modifier un processus physiologique quel qu'il soit. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre bébé et êtes tenu de respecter les consignes de sécurité en matière de sommeil, de santé et de soin. Lisez l'ensemble de notre clause de non-responsabilité ici.

  

Foire aux questions sur l'Owlet Cam

          • OWLET PROPOSE-T-IL UN MONITEUR AUDIO OU VIDÉO ?

          • Oui. La caméra Owlet Cam diffuse un flux vidéo HD 1080p dans l'application Owlet. Elle offre une multitude de fonctionnalités : vision nocturne, système audio bidirectionnel, mode audio en arrière-plan, capteur de température ambiante, connexion Wi-Fi chiffrée, vision grand angle à 130 degrés et bien plus. La caméra Owlet Cam peut être utilisée seule, mais peut également s'intégrer à la chaussette Owlet Smart Sock. Elle peut être achetée seule au prix de 159 € ou avec la chaussette Smart Sock au prix de 439 € (soit une économie de 49 € !).

          • QU'EST-CE QUE LA CAMÉRA OWLET CAM ?

          • Avec la caméra Owlet Cam, vous pouvez voir et entendre votre bébé sur votre smartphone grâce à une surveillance vidéo HD 1080p avec vision nocturne et système audio bidirectionnel, via une connexion Wi-Fi sécurisée et cryptée. Le mode audio en arrière-plan vous permet de rester informé des besoins de votre bébé en permanence. Intégration transparente à la chaussette Owlet Smart Sock dans l'application Owlet.

          • QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS DE LA CAMÉRA OWLET CAM ?

          • Surveillance à distance via l'application Owlet, connexion Wi-Fi sécurisée et chiffrée, mode audio en arrière-plan, capteur de température ambiante, vision nocturne, vidéo HD 1080p, base aimantée ajustable, système audio bidirectionnel, vision grand angle à 130 degrés, et bien plus encore ! Pour une vue complète et précise du bien-être de votre bébé, vous pouvez l'associer à la chaussette Smart Sock. Vous bénéficierez ainsi du suivi du rythme cardiaque et des niveaux d'oxygène de votre bébé et pourrez l'entendre et le voir en vidéo directement sur votre smartphone.

          • QUE CONTIENT LA BOÎTE OWLET CAM BOX ?

          • Caméra Owlet Cam, base aimantée, kit de montage mural, adaptateur électrique, protections de câble, câble d'alimentation USB avec capteur de température. .

          • QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA SOLUTION OWLET MONITOR DUO ET LA CAMÉRA SEULE ?

          • En plus de vous offrir un flux vidéo en direct, la solution Owlet Monitor Duo vous fournit en temps réel les valeurs actualisées de rythme cardiaque et de niveau d'oxygène de votre bébé. Si vous possédez seulement la caméra, vous recevrez le flux vidéo, mais vous ne bénéficierez pas des renseignements que peut fournir la chaussette.
          • LA CAMÉRA EST-ELLE ALIMENTÉE PAR BATTERIE OU DOIT-ELLE ÊTRE BRANCHÉE ?

          • La caméra doit être branchée.

          • QUELLE QUALITÉ D'IMAGE ET VIDÉO LA CAMÉRA OFFRE-T-ELLE ?

          • La caméra Owlet Cam offre une qualité HD 1080p.

          • DOIS-JE FORCÉMENT FIXER LA CAMÉRA SUR UN MUR ?

          • La caméra est dotée d'une base aimantée qui peut être posée sur une surface plate ou fixée au mur.

          • LA CAMÉRA FONCTIONNE-T-ELLE DANS LE NOIR ?

          • La caméra Owlet Cam utilise des LED infrarouges inoffensives avec filtre infrarouge, lui permettant de fonctionner dans le noir.

          • LA CAMÉRA PEUT-ELLE DIFFUSER DE LA VIDÉO SUR PLUSIEURS APPAREILS ?

          • Plusieurs personnes peuvent recevoir le flux vidéo en direct simultanément. Il vous suffit de fournir vos informations de connexion Owlet aux personnes avec lesquelles vous souhaitez partager l'accès.

          • LA CAMÉRA PEUT-ELLE ÊTRE UTILISÉE SANS LA chaussette SMART SOCK ?

          • Oui. La caméra fonctionne très bien seule. Vous n'avez pas besoin de l'associer à la chaussette Smart Sock. Cependant, vous ne recevrez pas les valeurs de rythme cardiaque et de niveaux d'oxygène ni les notifications sans la chaussette Smart Sock. Owlet vous recommande d'associer ces produits pour bénéficier d'une solution de surveillance complète pour votre bébé.

          • POURQUOI DEVRAIS-JE CHOISIR LA CAMÉRA OWLET CAM PLUTÔT QU'UN AUTRE BABYPHONE ?

          • La caméra Owlet Cam vous permet de voir et d'entendre votre bébé sur votre smartphone où que vous soyez grâce à une surveillance vidéo HD 1080p avec vision nocturne et système audio bidirectionnel, le tout transmis via une connexion Wi-Fi sécurisée et cryptée. Vous recevez des notifications en cas de bruits ou de mouvements, et le mode audio en arrière-plan vous permet de surveiller votre bébé tout en utilisant votre smartphone pour d'autres tâches. Ainsi, rien ne vous échappe ! Vous pouvez également partager la diffusion vidéo avec les personnes de votre choix pour une sécurité encore accrue pour votre bébé. La caméra Owlet Cam vous offre le moyen idéal de surveiller votre bébé où que vous soyez.

          • DOIS-JE POSSÉDER UN SMARTPHONE POUR UTILISER LA CAMÉRA OWLET CAM ?

          • Oui. L'application Owlet nécessite iOS 12 (ou version supérieure) ou Android 21 (Lollipop) (ou version supérieure).

          • L'OWLET SMART SOCK EST-ELLE ACCOMPAGNÉE D'UNE GARANTIE ?

          • Oui. Nous offrons une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat. Nous avons pu constater deux problèmes courants qui ne sont pas couverts par la garantie : une dégradation des capteurs par des animaux de compagnie et un lavage accidentel des capteurs en machine.

 

ACHAT FAQs :

        • L'OWLET SMART SOCK EST-ELLE ACCOMPAGNÉE D'UNE GARANTIE ?

        • Oui. Nous offrons une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat. Nous avons pu constater deux problèmes courants qui ne sont pas couverts par la garantie : une dégradation des capteurs par des animaux de compagnie et un lavage accidentel des capteurs en machine.

        • OWLET PEUT-IL EXPÉDIER SES PRODUITS À L'ÉTRANGER ?

        • Owlet livre ses produits au Royaume-Uni et dans certains pays européens. Owlet est également disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie.

        • PROPOSEZ-VOUS UNE GARANTIE DE SATISFACTION ?

        • Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours à compter de la date d'achat. Il vous suffit de contacter notre équipe d'assistance client. Veillez à conserver votre preuve d'achat.

français