Guide de l'utilisateur de la chaussette intelligente

BIEN UTILISER VOTRE SMART SOCK

Tous les kits Owlet Smart Sock comprennent quatre chaussettes en tissu (deux chaussettes gauches et deux chaussettes droites). Choisir la bonne taille et bien les placer sur le pied de votre bébé sont des étapes indispensables pour profiter au mieux de votre Smart Sock. Pour toute question ou commentaire concernant la chaussette, veuillez lire cet article puis contacter notre équipe d'assistance à la clientèle grâce à notre chat en ligne ou dans l'application Owlet.

CONSEILS DE NETTOYAGE ET D’ENTRETIEN DE LA CHAUSSETTE

La bonne hygiène de la Smart Sock prolongera sa durée de vie et la rendra plus confortable pour votre bébé. Owlet recommande de laver la chaussette en tissu et la capteur à la main toutes les 2 semaines au minimum pour éviter les irritations de la peau causées par la saleté.


1. Lavez délicatement la chaussette en tissu et le capteur à la main avec de l'eau froide à tiède et un savon doux.


2. Posez ou suspendez les chaussettes en tissu et le capteur et laissez-les sécher à l’air libre. Assurez-vous que la chaussette, le capteur et le pied de votre bébé soient complètement secs avant utilisation.


QUELLE CHAUSSETTE EN TISSU DOIS-JE UTILISER ?
La Smart Sock est livrée avec quatre chaussettes en tissu. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour choisir la bonne chaussette. N'oubliez pas que le poids de votre bébé constitue généralement la meilleure indication pour le choix de la taille de la chaussette.


BIEN POSITIONNER LA CHAUSSETTE
1. Placez l'encoche de la chaussette derrière le petit orteil, sur le côté du pied de votre bébé
2. Fixez la bride d'orteil autour du pied, au-dessus des orteils.
3. Ensuite, enroulez la bride de cheville sur l'arrière de la cheville et fixez-la sur le dessus du pied. Assurez-vous que la bride de cheville couvre tout le tour de la cheville et se place bien au dessus du pied.


METTRE LA CHAUSSETTE. DOIT-ELLE ÊTRE SERRÉE ?
La Smart Sock doit épouser fermement et confortablement le pied de votre bébé, mais sans être trop serrée. Si la bride de cheville ne fait pas complètement le tour du pied, il est peut-être temps de passer à la chaussette de taille 2.


EST-IL POSSIBLE DE PORTER LA SMART SOCK SOUS UN PYJAMA À PIED ?
Bien sûr ! Vous devrez simplement vous assurer que la Smart Sock soit en contact direct avec la peau. Choisissez des pyjamas qui ne sont ni trop serrés ni trop chauds. Une humidité et une pression excessives peuvent irriter la peau sensible de votre bébé.


COMMENT INSÉRER LE CAPTEUR ?
Après avoir sélectionné la bonne taille de chaussette en tissu, assurez-vous que le capteur soit correctement fixé à la chaussette. L'encoche du capteur doit s'aligner avec l'encoche de la chaussette.
Veuillez contacter le service client Owlet grâce au chat en ligne ou dans l'application Owlet si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'utilisation de votre Smart Sock.
L’équipe Owlet